French English German Italian Portuguese Russian Spanish
button-facebook-1 instagram  dietetique fitness  lifestyle  musculation
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

an intense adult workout
 

Les stages « bootcamp » sont individuels (ou couples de niveau équivalent)  et personnalisés
OBJECTIFS: apprendre ou réapprendre les bonnes techniques, les bons gestes , ressentir le bénéfice d un exercice et connaître les bonnes méthodes d’entraînement.
Faire que votre workout  devienne une vrai discipline sportive:

  • vous donner Inspiration et Motivation
  • Révéler votre potentiel physique et mettre en avant vos qualités.
  • Redémarrer après une stagnation ou un manque de motivation.

Participer à un “boot camp” total body est important et peut faire une grande différence dans vos résultats futurs –soyez certain que vous allez faire vos exercices correctement avec un maximum de résultats !

Les conseils et l’entraînement que vous recevez dans les stages rendent plus facile l’accés à vos objectifs.

Chaque séance de musculation dure à peu prés 1 heure durant laquelle vous étudiez un seul groupe musculaire , pour les niveaux avancés il est possible de prolonger la séance ou de faire 2 séances par jour.

Vous ferez des choses que vous n’aurez jamais pensé faire et vous aurez beaucoup de plaisir et de sensations avec ces techniques .
C’est vraiment le point fort chaque jour à chaque séance !
    

 body-and-mind  jm17  jm7

 
Prise de conscience


 Si vous choisissez de participer à un stage boot camp, c’est soit que vous vous sentez déjà dans une superforme physique et que vous souhaitez encore améliorer votre potentiel, grâce à  un entraînement très personnalisé par exemple, soit parce que vous avez la ferme intention de partir à la conquête de votre corps, ou bien vous stagnez dans votre progression et vos perfs, et vous décidez  de vous remettre en question ….
Pour le fun, de votre côté   ou ensemble, vous pourrez faire cinq tests pour faire le bilan de votre état de forme. Vous allez ainsi connaitre l’état de vos muscles et juger  votre force, mais également votre souplesse, votre explosivité , votre détente et votre endurance.
    
A votre demande je vous donnerai un programme très simple pour chacun des tests, ainsi que le programme que je vous proposerai pour développer ou améliorer  votre forme générale à travers ces 5 tests  (souplesse, endurance, explosivité, force, réactivité).

Participer à un “boot camp” total body est important et peut faire une grande différence dans vos résultats futurs –soyez certain que vous allez faire vos exercices correctement avec un maximum de résultats !

  • Les conseils et l’entraînement que vous recevez dans les stages rendent plus facile l’accès à vos objectifs.
  • Chaque séance de musculation dure à peu prés 1 heure durant laquelle vous étudiez un seul groupe musculaire , pour les niveaux avancés il est possible de prolonger la séance ou de faire 2 séances par jour.
  • Vous ferez des choses que vous n’aurez jamais pensé  faire et vous aurez beaucoup de plaisir et de sensations avec ces techniques ; c’est vraiment le point  fort  chaque jour à chaque séance !

Vous  apprendrez  tous  les secrets  d’entraînements, les dernières techniques,
la nutrition personnalisée, les méthodes et routines en musculation.
Stretching. Etirements spécifiques. Cardio.

Le programme bootcamp comprend l'entraînement physique, le mental, la confiance et l'estime de soi.
Il comprend également la nutrition, le bien-être (massages) , le travail sur la posture , le maintien et la flexibilité.


A votre demande je peux ajouter la séance et conseils  relooking (institut à disposition ).

Programmes en musculation

En fonction de vos objectifs, de votre niveau et de la durée de votre stage, voici les différents points et sujets qui peuvent être abordés.
Il vous est également possible  de pointer et de retenir, lors de votre réservation, les thèmes qui vous intéressent afin de les inclure dans votre stage.


1. Concentration et entraînement
La concentration est la clé de l’obtention de formidables résultats en bodybuilding et un des facteurs les plus importants de rendement physique effectif lors d’un entraînement. Vous apprendrez comment éviter que des intrusions de l’esprit sapent impitoyablement votre capacité de concentration.

 2.    La maitrise des séries et des reps
Comment trouver une bonne combinaison de séries et de reps.   
Les séries et les reps vous sont dictées en grande partie par
vos besoins physiques et émotionnels.
Comment connaitre les différents facteurs  pour déterminer
le nombre de séries et de reps que vous pouvez utiliser…   
 borntri1

3.    Structurer son programme d’entraînement
Savoir diviser ses exercices de musculation. Exercice général  et exercice spécifique. Elaborer des programmes qui correspondent à son niveau et à son expérience en musculation.
Pour niveau débutant-intermédiaire-avancé.
Comprendre le système d’entraînement divisé (split système).  

jm-balneo


4.    La localisation musculaire
Vous pourrez découvrir que certains muscles répondent mieux à l’entraînement que d’autres – si vous remarquez qu’une région musculaire particulière ne répond pas aussi bien qu’elle devrait. La localisation musculaire s’impose pour rééquilibrer cette partie du corps récalcitrante avec les autres.

Les qualités à rechercher dans l’aspect esthétique du bodybuilding :

  • la séparation
  • la définition
  • la forme  la symétrie

 

 


...d'autres vidéos ICI

5.    Les techniques extrêmes du développement musculaire.

  • Brûlures (burn) 
  • cumulatives reps
  • reps forcées
  • entraînement négatif 
  • the twenty-one mouvement
  • système lourd
  • hyper-supersets 
  • principe d’épuisement préalable
  • trisets
  •  séries géantes (giant sets) 
  • pyramid training
  • système progressif et dégressif 
  • technique des pauses  ou des récupérations partielles (rest pause training)

6    La planification de l’entraînement
L’entraînement par cycle-  problème de fréquence d’entraînement..
L’entraînement par phase réclame certains exercices , certaines séries et reps spécifiques  ainsi que des pourcentages de charge.

Quand réviser son entraînement ?


7.    Les secrets de champions
J’espère résoudre quelques uns des problèmes d’entraînement  les plus communs et vos problèmes particuliers.
Je vous donnerai des tuyaux dans l’espoir qu’ils vous aident  à passer au-delà d’un état stationnaire dans un monde nouveau de développement musculaire.

 Jean Marie Casraing  Jean Marie Casraing  Jean Marie Casraing


               

8.    L’aérobique – test d’endurance
Les stages « total body » sont pour tous niveaux et vous permettent d’atteindre vos objectifs  dans les meilleurs délais tout en tenant compte de vos contraintes, vos obligations professionnelles  ou familiales et vos capacités physiques
 
Les stages personnalisés du «boot camp » répondent à vos questions et vous aident à trouver les solutions et la clé pour être en forme –pour exprimer ou découvrir chaque part de votre potentiel  et compétence athlétique naturelle – vous améliorer physiquement –vous donner un mental plus fort pour  pousser  votre corps  et  toutes les  qualités indispensables que vous ne soupçonnez pas  pour passer à un niveau supérieur  de vos performances athlétiques ..

barre massage nement prot ance tente techniques corps tout Vous vous musculaire prise afin dans sultats forme sont workout bien votre nerg avec peut plus nutrition rience programmes autres faire physique exercices diff aliments reps objectifs Curl bras chaque tique mais programme avant entra entrainement groupe fonction pour conseils Groupe